Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 22:08
Un riformatore innovativo, pieno d'idee..ma quel che più conta è che sono tutte pensate dalla parte dei ragazzi, per i ragazzi, perché la scuola sia ancora una volta, come una volta, una tappa fondamentale nella vita di ogni persona:
voilà  celui qui est en train de réformer les lycées en France:M. Jean-Michel Blanquet
Ce dernier arrivera-t-il à transposer au coeur de la machine ses méthodes ? Va-t-il réussir à faire bouger le mammouth ou se fera-t-il digérer par lui ?

Le ministre de l'Education Luc Chatel compte sur son nouveau promu pour mettre en musique la réforme du lycée. Un défi, quand les réductions de postes rendent le climat scolaire hautement inflammable.
 Jean- Michel Blanquer n'est pas inquiet. «On n'est pas là pour durer, mais pour être utile.» Agitateur mais pas tête brûlée.

je vous présente M. Jean-Michel Blanquet, un article révélateur sur
 cliquez ici ^nouvelobs^ s'il vous plait,  vite...allez-y!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cincia
  • : prof de Fle en Italie,j'ai abordé ce blog en français pour mieux réussir ma profession...une vraie folie,mais amusante!
  • Contact

Recherche

Liens